Jeudi 08 Fevrier 2024

Bank of Africa améliore l'expérience digitale de ses clients sur la plateforme Business Online

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Dans le cadre de la digitalisation des services aux entreprises, BANK OF AFRICA a intégré sa solution CUSTODY Direct, qui est une plateforme de gestion des actifs, au parcours digital Business Online pour une meilleure expérience client.

BANK OF AFRICA vise à offrir à ses clients institutionnels une expérience encore plus intégrée et simplifiée en regroupant les fonctionnalités des portails OPCVM et CUSTODY Direct sous une seule interface Business Online, accessible et sécurisée, avec un identifiant unique.

Ainsi, l’enrichissement de la plateforme digitale Business Online par les parcours OPCVM et CUSTODY Direct pour la gestion des portefeuilles titres permet aux clients corporate de gérer leurs actifs à distance et de réaliser un ensemble d’opérations s’y rapportant pour une nouvelle expérience client plus fluide et sécurisée.

Pour accompagner ses clients dans l’usage de la nouvelle plateforme digitale, BANK OF AFRICA organise des workshops d'initiation et de formation animés par des experts de BANK OF AFRICA et ses filiales BK Gestion et BK Titres ; renforçant ainsi l'engagement de la banque envers la conduite du changement et la modernisation des services bancaires.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 25 Novembre 2024

Bank of Africa: Forte croissance des résultats à fin septembre 2024

Jeudi 21 Novembre 2024

Banque privée : BOA réinvente l'expérience client avec une nouvelle filière dédiée

Jeudi 14 Novembre 2024

Bank of Africa UK conclut avec succès une levée de 300 millions USD pour l'Africa Finance Corporation

Jeudi 07 Novembre 2024

Bank of Africa installe une première succursale à Casablanca Finance City

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required