Jeudi 08 Fevrier 2024

Bank of Africa améliore l'expérience digitale de ses clients sur la plateforme Business Online

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Dans le cadre de la digitalisation des services aux entreprises, BANK OF AFRICA a intégré sa solution CUSTODY Direct, qui est une plateforme de gestion des actifs, au parcours digital Business Online pour une meilleure expérience client.

BANK OF AFRICA vise à offrir à ses clients institutionnels une expérience encore plus intégrée et simplifiée en regroupant les fonctionnalités des portails OPCVM et CUSTODY Direct sous une seule interface Business Online, accessible et sécurisée, avec un identifiant unique.

Ainsi, l’enrichissement de la plateforme digitale Business Online par les parcours OPCVM et CUSTODY Direct pour la gestion des portefeuilles titres permet aux clients corporate de gérer leurs actifs à distance et de réaliser un ensemble d’opérations s’y rapportant pour une nouvelle expérience client plus fluide et sécurisée.

Pour accompagner ses clients dans l’usage de la nouvelle plateforme digitale, BANK OF AFRICA organise des workshops d'initiation et de formation animés par des experts de BANK OF AFRICA et ses filiales BK Gestion et BK Titres ; renforçant ainsi l'engagement de la banque envers la conduite du changement et la modernisation des services bancaires.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 05 Juillet 2024

Bank of Africa: Nomination de Jinane Laghrari au Conseil d'administration

Vendredi 28 Juin 2024

Bank Of Africa et Saudi National Bank renforce leur coopération commerciale

Jeudi 13 Juin 2024

Feu vert de l'AMMC pour une émission obligataire perpétuelle de 1 Md de dirhams par Bank Of Africa

Mercredi 05 Juin 2024

Bank of Africa ouvre un bureau de représentation en suisse pour accompagner les PME suisses dans leurs investissements en Afrique

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required