Mardi 27 Decembre 2022

Sanlam numérise un nombre important de ses services

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Afin d’offrir à ses assurés des parcours de plus en plus simples, accessibles et confortables, Sanlam numérise un nombre important de services, touchant à différents domaines : assurance Maladie, assurance Automobile, assurance Habitation et assurance Vie. Cette série de services digitaux inédits confirme ainsi le leadership de la Compagnie, son sens de l’innovation « utile », et son ambition ultime d’offrir à ses assurés la meilleure qualité de service possible.

Toute l’assurance Maladie, d’un clic

Après avoir été la première compagnie à lancer, il y a plus d’un an déjà, la déclaration maladie en ligne et la prise en charge dématérialisée, Sanlam va encore plus loin en digitalisant les interactions entre toutes les parties prenantes dans un dossier d’assurance maladie.

Intermédiaires, souscripteurs et assurés Sanlam peuvent désormais tout faire ou presque en ligne : gérer leurs informations personnelles, déposer un dossier maladie complémentaire, suivre l’avancement des dossiers en cours de traitement, consulter les décomptes de remboursement, déposer et suivre une réclamation, administrer les affiliés et personnes à charge, etc.

Assurance Auto 100% en ligne

Grâce aux nouveaux services digitaux de Sanlam, les assurés Automobile de la compagnie peuvent désormais souscrire ou renouveler leur police d’assurance Auto en ligne, tout en continuant à bénéficier de l’accompagnement précieux de leur intermédiaire Sanlam à chaque fois qu’ils en auront besoin. De plus, en cas de sinistre, ils peuvent suivre l’avancement de leur dossier en temps réel, directement depuis leur application mobile.

Idem concernant l’assurance Habitation et Emprunteur : les assurés Sanlam peuvent y souscrire en ligne, en toute autonomie et en toute sécurité. Cela leur permet même, s’agissant de l’assurance emprunteur, de réaliser une économie pouvant aller jusqu’à 60%.

Quand Digitalisation va de pair avec Accompagnement

Afin de garantir à tous ses assurés un accompagnement quotidien de qualité et un usage optimal de ses services – notamment digitaux, Sanlam renforce également l’accessibilité et la visibilité digitale de ses intermédiaires, plus large réseau du Royaume. Grâce au « Store Locator », nouvelle fonctionnalité sur le site web de la Compagnie, les assurés peuvent ainsi, d’un clic, localiser l’intermédiaire Sanlam le plus proche, accéder à sa boutique en ligne ou encore le joindre sur Whatsapp, par mail ou par téléphone.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 12 Septembre 2024

Sanlam Maroc: Des résultats en croissance au premier semestre 2024

Vendredi 30 Aout 2024

Sanlam: Chiffre d'affaires en progression de 6,9% au deuxième trimestre 2024

Jeudi 30 Mai 2024

Sanlam: Chiffre d’affaires en baisse au premier trimestre 2024

Mercredi 03 Avril 2024

Yahia Chraibi: "Sanlam Maroc se positionne comme un leader challenger pour son secteur"

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required