Lundi 11 Fevrier 2019

Upline courtage sensibilise ses clients au risque d’impayés

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Photo : (à gauche) Kamal MOUMNY, DG Upline Courtage, et (à droite) Amine DIOURI, Directeur Etudes et Communication d’Inforisk, co-animateurs de cette 2ème édition.


L’assureur-conseil du groupe BCP, Upline Courtage, a organisé, fin janvier, la deuxième édition de ses rendez-vous trimestriels « Matinales d’Upline Courtage » autour d’une thématique d’actualité, « Risque d’impayés : quelles solutions pour les entreprises ? ».

Dans un contexte économique marqué par l’accroissement des défauts de paiement, Upline Courtage, à travers cette Matinale, a pu interagir avec les clients et les acteurs du marché quant aux solutions de prévention et de protection à adopter face au risque d’impayés qu’encourent les entreprises.

A cet effet, Kamal Moumny, Directeur Général d’Upline Courtage a expliqué : « Le choix de cette thématique [risque d’impayés] s’inscrit dans une démarche proactive visant à accompagner nos clients dans le maintien et le développement de leurs activités. Dans ce sens, il est important de développer avec eux des solutions adaptées à leurs profils de risque ».

Marquée par l’intervention de Amine Diouiri, Directeur Etudes et Communication de la société Inforisk, spécialiste du renseignement commercial sur les sociétés marocaines, la deuxième édition des « Matinale d’Upline Courtage » a connu la participation d’entreprises Corporate, Middle Market et PME, des assureurs-crédit et des experts de la place.

Upline Courtage opère depuis 2007 dans le secteur du conseil et du courtage d’assurance au Maroc, toutes catégories d’assurance confondues. Elle a démarré son activité en gérant les polices sociales et dommages du groupe BCP tout en l’accompagnant dans le lancement des produits de Bancassurance pour le marché des particuliers. Upline Courtage dispose à son actif d’une série de produits d’assurance destinés aux particuliers, aux TPE ainsi qu’aux PME/PMI.

BCP

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