Alya, première solution de paiement fractionné au Maroc ayant reçu le feu vert de Bank Al-Maghrib, annonce la signature d’un partenariat stratégique et inédit avec Nesk Investment, détenteur des marques internationales Stradivarius, Parfois, Okaïdi, Aldo et Steve Madden.
Ce partenariat marque une première dans le secteur du paiement fractionné au Maroc et vient renforcer la position d’Alya comme fintech “consumer centric”, au service du pouvoir d’achat et de l’expérience client.
Une nouvelle ère pour le shopping mode au Maroc Grâce à cet accord, les consommateurs pourront désormais acheter leurs produits préférés dans les enseignes du groupe Nesk et payer en plusieurs fois sans frais, directement en magasin et prochainement en ligne. Cette collaboration traduit une volonté commune : rendre la mode plus accessible, tout en permettant aux clients de monter en gamme et d’optimiser leur budget.
"Ce partenariat avec le Groupe Nesk, leader du fashion retail au Maroc, s’inscrit pleinement dans notre vision consumer centric. Nous répondons à un besoin croissant des consommateurs marocains, avides de produits d’habillement et de qualité. Grâce au paiement fractionné, ils peuvent s’offrir les produits qu’ils désirent, augmenter la taille de leur panier, tout en restant maîtres de leur budget", Brahim Zaid, CEO d’Alya.
“La signature de ce partenariat entre le Groupe Nesk et Alya illustre notre volonté commune d’innover au service de nos clients. Ensemble, nous facilitons l’accès à une expérience d’achat plus fluide, plus moderne et adaptée aux nouvelles attentes des consommateurs marocains.” Omar Alaoui, Retail Business Director chez Nesk Investment