Le Groupe de communication WB Africa, présidé par Moncef Belkhayat, est devenu, à travers sa filiale digitale Timberwolf, un actionnaire de référence dans le capital de la société TOUCH MEDIA Maroc et de ses filiales en France, en Tunisie et au Sénégal.
"Cette prise de participation s’inscrit dans le cadre d’un partenariat stratégique permettant à WB Africa de renforcer les offres de prestation de communication digitale pour ses clients marocains et africains, tout en permettant à TOUCH MEDIA de s’appuyer sur le réseau africain de WB Africa afin de poursuivre son expansion en Afrique", explique l'acquéreur dans un communiqué.
Lancée en mai dernier en grande pompe par Moncef Belkhayat, WB AFRICA est une sorte de holding de la Comm' qui revendique une présence au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Lybie , au Sénégal, au Mali et en Côte d’ivoire et compte continuer son expansion sur d’autres pays africains. Le groupe a enregistré 52 millions de dollars de chiffre d’affaire en 2016. Décidément, le business tourne à plein régime. Quant à Touch Media, c'est une régie digitale, fondée en 2009 par Mohamed Mezian et le groupe de communication DBM media Group.