Lundi 22 Mai 2017

DLM cherche des relais de croissance dans le renouvelable

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

La filiale de Delattre Levivier Maroc (DLM), dédiée aux énergies renouvelables, se spécialise dans l’autoconsommation d’énergie propre et durable pour les industriels, l’audit énergétique, le « waste to energy », l’efficacité énergétique et la maîtrise des coûts.


DLM EnR, filiale de Delattre Levivier Maroc est officiellement lancée. Cette entité est spécialisée dans les métiers liés aux énergies renouvelables et à l’autoconsommation d’énergie propre pour le compte d’industriels souhaitant diversifier leur approvisionnement, et s’alimenter à partir de sources propres et durables. Les domaines d’expertises de DLM EnR couvrent diverses spécialités liées à la filière des énergies renouvelables, dont l’audit énergétique, l’efficience énergétique, le « waste to energy », la maîtrise des coûts, etc.


DLM EnR a ainsi pour ambition d’aider les industriels à maintenir à la baisse leurs charges en diversifiant leurs sources d’approvisionnement et ce, en devenant eux-mêmes acteurs dans la production de leur propre énergie. Pour ce faire, DLM EnR propose deux approches :

 

  • Prendre en charge, pour le compte des industriels, l’installation et le fonctionnement d’une unité d’autoproduction qui couvrira une partie de leurs besoins.
  • Installer des unités de production clé en main qui seront entièrement gérées par les industriels, et assurer la maintenance et la formation nécessaires.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 24 Decembre 2022

DLM: Hakam Abdellatif Finance diluée après l'augmentation de capital

Samedi 24 Decembre 2022

DLM: Hakam Finances et Softgroup accélèrent leur désengagement du capital alors que les difficultés s'accentuent

Lundi 14 Novembre 2022

DLM: la porte ouverte à une potentielle liquidation de la société

Mercredi 19 Octobre 2022

DLM va restructurer son capital par coup d’accordéon

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required