Au premier semestre 2021, TotalEnergies Marketing Maroc réalise un résultat net social de 368 MDH et un résultat net consolidé à 361 MDH, contre 103 MDH et 68 MDH au 30 juin 2020.
Grâce à la reprise progressive de la demande, les ventes cumulées au 30 juin 2021 ont enregistré une hausse de 17% en comparaison avec la même période en 2020.
La dynamique des ventes a été également portée par l'ouverture de 20 nouvelles stations-service en 2020 et 6 nouvelles stations-service en 2021, portant le réseau de TotalEnergies Marketing Maroc à 353 points de vente actifs au 30 juin 2021.
Depuis le 25 août 2021, les actionnaires ont acté le changement de dénomination sociale de la société qui devient TotalEnergies Marketing Maroc.
Cette décision fait suite au changement de nom de la maison-mère le 28 mai 2021 de Total SE à TotalEnergies SE, ancrant ainsi dans son identité sa stratégie de transformation en compagnie multi-énergies, engagée à produire et fournir des énergies toujours plus abordables, disponibles et propres. A l'occasion de son changement de nom, TotalEnergies s'est doté d'une nouvelle identité visuelle.