La BMCI annonce le lancement d'une platforme digitale de reporting pour sa politique RSE. BMCI se positionne ainsi comme première banque marocaine à lancer un tel site web. Le rapport RSE digital tient compte, par son système d'indexation, des principales
Dans le cadre du renforcement de son offre digitale, BMCE Capital Bourse offre désormais sa version du chatbot ‘BK Financial Bot’. Premier agent conversationnel dédié aux métiers de la banque d’affaires, BK Financial Bot, disponibl
Le Conseil d’Administration de BMCE Bank Internacional -BBI Madrid - Filiale espagnole de BANK OF AFRICA BMCE Group, a révoqué en juillet 2018 Radi Hamudeh, ancien Directeur Général, suite à des manquements et irrégularités qu’il
Dans le cadre de son cycle de conférences, BMCE Capital a organisé le mercredi 15 juillet 2020 un webinaire à destination de ses clients avec pour thématique : « les OPCI : Une solution de financement alternative pour les entreprises en période de c
Le Groupe BMW a signé un contrat pour l'approvisionnement en cobalt pour un montant d'environ 100 millions d'euros au Maroc avec Managem Group. Le contrat porte sur une durée de cinq ans (2020 - 2025). Le constructeur allemand avait anno
« BK Bourse Direct », la plateforme de bourse en ligne de BMCE Capital Bourse se réinvente. BMCE Capital Bourse, filiale de la Banque d’affaires BMCE Capital et du Groupe BANK OF AFRICA, vient de dévoiler la nouvelle version de sa solution de bourse en
Dans la continuité des actions menées par le Comité de Veille Economique pour la relance de l’économie marocaine dans le contexte COVID-19, la BMCI lance les crédits « Damane Relance » et « Relance TPE » pour la reprise d’activit
BMCE Capital offre désormais la gratuité d’accès à l’ensemble de ses plateformes digitales. Poursuivant sa transformation digitale, BMCE Capital, Pôle Banque d'Affaires du Groupe BANK OF AFRICA, encourage ses clients à utiliser da
Le premier chatbot de la place dédié aux métiers de la Banque d’Affaires est signé BMCE Capital. BMCE Capital, Pôle Banque d'Affaires du Groupe BANK OF AFRICA, poursuit sa transformation digitale et lance aujourd'hui BK Fin
La BMCI lance un Chatbot disponible pour ses clients et prospects sur le réseau social Facebook. Il permet de répondre aux différentes demandes et questions en français, arabe dialectal «Darija» et arabe classique. Dans le contexte particulier