Vendredi 11 Fevrier 2022

Télécoms: Orange lance yoxo.ma, une nouvelle marque destinée aux “ultra-connectés”

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Cette marque 100% digitale est spécialement conçue pour répondre aux besoins en télécommunication des clients mobiles ultra-connectés et à la recherche du maximum de générosité.  

 

Dans un contexte où le digital est de plus en plus présent au quotidien, yoxo.ma s'adresse aux marocains qui recherchent l’autonomie et le privilège de l’extra-générosité. Chez yoxo.ma, tout est digitalisé : la commande se passe en ligne en quelques clics, le paiement se fait par carte bancaire et les interactions clients sont accompagnées par Djingo, premier assistant virtuel robotisé.  

 

Les offres yoxo.ma sont disponibles en exclusivité sur le site yoxo.ma ou sur l'espace client. Après avoir passé commande en ligne, la carte SIM yoxo.ma est livrée à domicile. “Et en tant que marque digitale qui donne la main à ses clients et leur permet un maximum d’autonomie, yoxo.ma permet aux abonnés de gérer leur ligne, activer des pass, payer les factures et changer de forfait en toute tranquillité et sécurité via le site www.yoxo.ma ou depuis l’espace client”, explique l’opérateur.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 29 Octobre 2025

Africa Feed & Food réussit sa première émission obligataire de 700 MDH pour accélérer son développement

Mercredi 29 Octobre 2025

Red Med Capital et WeAdvise accompagnent Africa Feed & Food dans une levée de 700 MDH

Samedi 25 Octobre 2025

BNPL: Alya annonce un partenariat stratégique avec Nesk Investment

Vendredi 24 Octobre 2025

Au Maroc, le paiement digital bute encore sur la barrière de l’acceptation

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required