Vendredi 11 Fevrier 2022

Télécoms: Orange lance yoxo.ma, une nouvelle marque destinée aux “ultra-connectés”

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

Cette marque 100% digitale est spécialement conçue pour répondre aux besoins en télécommunication des clients mobiles ultra-connectés et à la recherche du maximum de générosité.  

 

Dans un contexte où le digital est de plus en plus présent au quotidien, yoxo.ma s'adresse aux marocains qui recherchent l’autonomie et le privilège de l’extra-générosité. Chez yoxo.ma, tout est digitalisé : la commande se passe en ligne en quelques clics, le paiement se fait par carte bancaire et les interactions clients sont accompagnées par Djingo, premier assistant virtuel robotisé.  

 

Les offres yoxo.ma sont disponibles en exclusivité sur le site yoxo.ma ou sur l'espace client. Après avoir passé commande en ligne, la carte SIM yoxo.ma est livrée à domicile. “Et en tant que marque digitale qui donne la main à ses clients et leur permet un maximum d’autonomie, yoxo.ma permet aux abonnés de gérer leur ligne, activer des pass, payer les factures et changer de forfait en toute tranquillité et sécurité via le site www.yoxo.ma ou depuis l’espace client”, explique l’opérateur.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 14 Septembre 2024

Le Maroc adopte une nouvelle stratégie de développement de la finance climat à l'horizon 2030

Mardi 23 Juillet 2024

Chambre des représentants: Deux propositions de loi adoptées pour améliorer la gouvernance des sociétés commerciales

Lundi 08 Juillet 2024

Produits de la mer: Holmarcom acquiert la majorité du capital de Scandimar

Jeudi 06 Juin 2024

Implantation au Maroc de la Gigafactory de GOTION High-Tech

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required